MOISES HAS 2016 (FR)

Fils du grand Martaline (Linamix) ayant porté haut les couleurs et l'élevage de la SCEA Hamel Stud sur les haies d'Auteuil, Moises Has est proposé à 5 000€ HT/PV la saillie en 2025, année de ses premiers 3 ans.

Entraîné par François Nicolle, il a notamment réussi à s'adjuger les Prix Chalet et Robet de Lipowski à 3 ans ainsi que le Prix Renaud du Vivier (Gr.1) à 4 ans. Il compte également des accessits dans les Prix Amadou (Gr.2), d'Indy (Gr.3) et Pierre de Lassus (Gr.3).

Côté maternel, il est un fils de la bonne Monika (Dernier Empereur), gagnante du Prix Gaston Branère (L.) ayant aussi engendré les bons Mocalacato Has (Poliglote) et Momita Has (Califet), tous vainqueurs balck type à Auteuil. Son sang est le même que celui du champion globe-trotter en plat Falbrav (Fairy King) ainsi que du crack sauteur Theleme (Sidestep), dont le nom figure aux palmarès de deux Grand Prix d'Automne (Gr.1), une Grande Course de Haies d'Auteuil (Gr.1), un Prix Renaud du Vivier (Gr.1) et un Prix Cambacérès (Gr.1).

Magnifique cheval de 1m69, Moises Has a sailli plus de 400 juments au cours de ses quatre premières saisons de monte.

Informations

MARTALINE et MONIKA par DERNIER EMPEREUR
Gris / 2016 / 1.69m / Haras 2021
5.000€ en 2025
Elevé à : SCEA Hamel Stud

Contacter Haras du Hoguenet

Dernières actualités