BRAVE MANSONNIEN 2003 (FR)

Fils de Mansonnien (Tip Moss), étalon plus que reconnu dans le registre de l'obstacle, Brave Mansonnien est revenu au Haras de Talma, dans les Ardennes, en 2019, où il officie toujours en 2025, à 3 000€ HT/PV la saillie.

Sous la férule de Florence Forneron puis de William-James Cargeeg, il avait réussi à s'imposer dans le Prix Ventriloque, à Auteuil, et terminé deuxième du Prix Grandlieu, juste devant deux futurs vainqueurs du Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.1): Polar Rochelais (Le Balafre) et Remember Rose (Insatiable).

Élevé par la famille Bertella, Brave Mansonnien est un fils de Tikisol (Solid Illusion), elle-même par Tikiti Dancer (Fabulous Dancer), une ancienne lauréate du Prix Cambacérès (L.) à Auteuil. Neveu de Katiki (Cadoudal), gagnant du Grand Prix d'Automne (Gr.1) et du Prix Cambacérès (Gr.1), il appartient à la même lignée que le champion stayer Tac de Boistron (Take Risks), double vainqueur du Prix Royal Oak (Gr.1).

S'illustrant régulièrement sur les obstacles français et anglo-irlandais, sa production est notamment emmenée par Bravemansgame, multiple vainqueur de Groupes outre-Manche, et notamment du King George VI Chase (Gr.1), du Kauto Star Novices' Chase (Gr.1) et du Challow Novices' Hurdle (Gr.1).

Pour plus d'informations, contactez Bernard Stoffel (info.thebluespirit@gmail.com / 32 475 933 457).

Informations

MANSONNIEN et TIKISOL par SOLID ILLUSION
Bai / 2003 / 1.65m / Haras 2010
3.000€ en 2025

Contacter Haras de Talma

Dernières actualités