PARIS POUR TOUS : Evreux - mercredi 2 septembre 2020

02/09/2020 - Paris pour tous
Mercredi, l'hippodrome d'Evreux nous ouvre ses portes ! 

EVREUX

Course 1 :

5 Princedeschamps, 3 Luther Cee

GP5-3

Maiden pour 2 ans, nous détacherons Princedeschamps (5) qui est régulier car il compte 2 places en 2 sorties. Il défend l’entrainement de Jean-Claude Rouget dont les prétentions seront d’ouvrir son palmarès. Il retrouve des compétiteurs à sa portée à moins qu’un inédit ne vienne semer le trouble. Nous lui opposerons Luther Cee (3) dont la deuxième sortie est fort intéressante dans le Prix Etreham à Deauville, face à une meilleure opposition. Il vient de rejoindre l’écurie en forme  de Paul de Chevigny.

 

 

                                                Luther Cee ( 4e Prix Etreham à Deauville)

 

 

2eme course

6 Black Cess, 5 Melrose

GP6-5

Pour cette épreuve à réclamer de 3 ans réservée aux cavalières, nous prendrons en priorité Black Cess (6) courant rapprochée pour le compte de Yann Barberot. Face à elle, Melrose (5) dispose de plusieurs titres au niveau des handicaps et trouve une opposition réellement dans ses cordes.

 

 

                                                                       Melrose, gagnante à Dieppe

 

5eme course :

5 Roble, 4 Ma Déclaration, 1 Black Morning

GP5-4 , Couplé gagnant-placé 4-5-1

Raccourci totalement par son mentor Carlos Laffon-Parias, Roble (5) cherchera à satisfaire son entourage car  il paraissait comme un bon coup cet été au niveau handicap. Ce 3 ans sera notre coup de poker de la réunion. Ma Déclaration (4) en 33 de valeur doit terminer sur le podium tout comme le top weight Black Morning (1)  en 36.

 

6eme course :

1 Achki

GP1

A l’issue d’une belle fin de course sur le sable deauvillais, le très constant Achki (1) a été réclamé par Andréa Marcialis. Compte tenu de la concurrence inscrite au programme, il s’agit bien d’un candidat très sérieux et est une base de vos combinaisons.

 

 

                                                                    Achki sous ses anciennes couleurs

Voir aussi...