Jean-Marc Godefroy (Haras de Pelmer) à la quête d'un étalon
Lui qui a monté son haras et son élevage à la force du poignet (lire le portrait), Jean-Marc Godefroy n'est pas homme à perdre son temps. A peine le printemps 2009 terminé, il se lance est déjà en quête d'un nouvel étalon pour la prochaine saison.
Installé au Haras de Pelmer où il a fait naître et élevé des sujets de la trempe d'Un Nononito et Prince Tatane en obstacle, mais aussi Diamonic en plat, Jean-Marc Godefroy a déjà eu dans ses boxes le vieux Diamond Prospect mais aussi a eu Crillon (lire l'article) et Merlino Mago (lire l'article), 2 étalons de la semaine, peu avant que leurs 1e produits les révèlent sur les pistes.
Après avoir fait son printemps avec un trio composé de Near Honor (Highest Honor), Arvico (Pistolet Bleu) et Risk Seeker (Elmaamul), lequel a plutôt bien réussi sa 1e saison à Pelmer malgré la conjoncture, Jean-Marc Godefroy recherche donc un nouvel étalon pour la saison, débutant ou non, mais surtout avec un profil polyvalent plat/obstacle, ce qui est particulièrement apprécié dans la région ouest.
Voir la fiche et le site du Haras de Pelmer pour tous les contacts.