Hebdo 4

17/10/2011 - Galerie APRH


Ce n’est pas une autoroute qui est en cours de construction sur l’hippodrome de Chantilly, mais bien une piste en sable fibrée !



Courtiers à Deauville, un job qui rassemble ! De gauche à droite : Marc-Antoine Berghracht, Paul Nataf et Angus Gold. Concurrents ? Seulement autour du ring !



L’entourage de Quart Monde célèbre sa victoire dans le Montgomery (Gr.3). Jacques Cyprès est tellement content qu’il en a oublié de déboucher sa bouteille…. Impatience, quand tu nous tiens !



Pour Pierrick Moreau, auctioner d’Arqana, tout est dans la souplesse des articulations supérieures pour dynamiser une enchère… un style très italien en somme !



Ce sont les 2èmes ventes dans cette nouvelle salle d’enchères. Les poulains, n’entrent plus par les côtés mais par le milieu de la salle.



France Sire, l’envers du décor… Ou le seul média de la filière qui retransmette ventes et concours en direct par internet



Quelques jours avant les ventes, le clan Head vient surveiller les galops du matin sur les Aigles de Chantilly. Et, parfois, Elie Lellouche vient saluer ses amis !



Top price de la première journée, ce fils de Galileo et de Hidden Silver a été acheté par Marc-Antoine Berghracht pour la somme de 310 000 €.


Voir aussi...