Route des Etalons 2016 : Haras de Saint-Arnoult avec Sommerabend
Sommerabend :
Fils du champion Shamardal, Sommerabend est lauréat de multiples courses de Groupe de 4 à 7 ans. Cheval dur, doté d'un physique harmonieux et équilibré, Sommerabend est issu d'une mère par Monsun. Il a débuté sa carrière d'étalon au Haras de Saint-Arnoult en 2015. Son 1e foal est né au début du mois de janvier dans les boxes de Saint-Arnoult.
Larissa Kneip livre ses explications sur Sommerabend Ian Hanamy et Katherine Aalen, qui dirigent le Haras des Loges, tout près de Saint-Arnoult.
Le 1e produit de Sommerabend est née début janvier. Cette pouliche née de Calima Mon Amour est inbreed 2x2 sur Monsun.
Stormy River
Meilleur miler français de sa génération, Stormy River, fils de Verglas, est une valeur sûre en ventes et sur les pistes, il a réussi ses débuts d'étalon avec deux gagnants de Gr. 3 avec sa 1ère génération en 2012. Il s'affirme également en obstacles étant le père de Storminator (Grande Course de Haies d'Enghien Gr.3). En 2016, Stormy River sera disponible au Haras de Saint Arnoult.
Le trotteur Emmanuel Leclerc (Elevage Madrik) en discussion avec Jean-Charles Thibault au sujet de Stormy River.
Captain Marvelous
Fils du très recherché Invincible Spirit, Captain Marvelous est revenu en France en 2014 au Haras de Saint Arnoult. Précoce, il est gagnant du Criterium de Maisons-Laffitte Gr.2 et 3e de Gr.1 à 2 ans. Père de Captain Courageous lauréat de Gr.3 en 2014 et de nombreux vainqueurs dès sa première génération.