La Californie : Baby Foot, un espoir en orange et gris
Baby Foot remporte facilement le Prix de la Californie (Listed) à Cagnes / Mer sous la selle de Franck Blondel. (photos APRH)
Dauphin d’Ectot à 2 ans
Vainqueur de ses deux premières prestations à 2 ans (Marseille et Vichy), le fils de Footstepsinthesand, était monté à Paris sur l’un des deux hippodromes de la côte normande, à Deauville en l’occurrence, où il termine second du Critérium du Fonds Européen de l’Elevage, à une courte encolure d’un certain Ectot, lequel s’est avéré être par la suite l’un des meilleurs 2 ans de sa génération. Les connaisseurs avaient trouvé cette édition 2013 d’un bon cru ; .ils ne sont pas trompés puisque vient s’ajouter pour former le trio gagnant, Elliptique, qui s’adjugera ensuite le Prix de Condé.
VOIR LE GRAND PEDIGREE DE BABY FOOT
Quelle belle famille que celle de Photogenic
- Bella Colora (Bellypha) s’est imposée dans le Prix de l’Opéra 1985 aux dépens de Silvermine après avoir été devancée par Oh So Sharp (gagnante également des Oaks et du St-Leger pour le Cheikh Mohammed Al Maktoum, elle réalise la triple couronne) et Al Bahathri (excusez-du peu !).
- Colorspin (High Top) s’adjuge les Irish Oaks 1986 et doit se contenter de la 4e place des Oaks d’Epsom de Midway Lady et de celle des Yorkshire Oaks de Untold et d’une certaine Park Express (mère de New Approach).