Sandrine Kicka prendra la direction du Haras de Cercy à partir du 1er juillet
Passionnée par l’univers des courses d’obstacles, Sandrine KICKA, ancienne directrice commerciale d’une célèbre enseigne spécialisée dans l’équitation et la chasse, prendra ses fonctions au sein du haras de Cercy à partir du 1er juillet.
Originaire de l’Oise, mais ancrée dans le centre-est depuis maintenant plusieurs années, Sandrine Kicka vient en remplacement de Philippe Thiriet, qui était à la tête du haras de Cercy depuis son lancement en 2013, et a décidé d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière d’éleveur.
D’ici la fin de l’année, le haras de Cercy sera doté de 50 ha de paddocks supplémentaires et d’une nouvelle annexe afin d’augmenter sa capacité d’accueil et qualité de service en vue de la saison de monte 2026.
Fort d’un barn d’une dizaine d’étalons, dont l’actuel tête de liste Cokoriko, mais aussi des valeurs sûres du parc d’étalons français Karaktar et Tunis - entres autres - le haras de Cercy annoncera un peu plus tard dans l’année l’arrivée son(a) représentant(e) commercial(e).