Etienne Leenders sort son nouveau site internet : à découvrir

21/05/2010 -
Un des entraîneurs polyvalents les plus performants en France depuis bientôt 20 ans, Etienne Leenders vient de lancer la toute nouvelle formule de son site internet, très complet avec de nombreuses photos. A découvrir.

 

Il a passé le cap des 2000 victoires depuis le mois de février 2009, avec quasiment autant de succès en plat qu'en obstacle. Installé à Jarzé dans le Maine-et-Loire, Etienne Leenders est aussitôt monté au sommet de la profession avec son tout 1e cheval, All Ready, vainqueur du Grand Cross de Craon. Homme affable mais réputé peu disert, il est depuis toujours épaulé en relation publique par sa femme Christine, également active au sein de la communication de l’Hippodrome d’Angers et de l’Association des AQPS de l’Ouest. Christine Leenders vient de lancer la nouvelle formule de son site internet: www.etiennelenders.fr

 

Etienne Leenders à l'entraînement à Jarzé

 

Très complet et surtout particulièrement bien illustré avec de nombreuses photos, ce site internet propose un suivi au quotidien de toute l'actualité de l'écurie, qui est nombreuse avec environ 80 chevaux à l'entraînement, avec des news renouvelées en permanence mais aussi la liste de tous les partants à venir et les résultats techniques complets. Par ailleurs, le site permet de faire une visite intégrale de toutes les infrastructures. En effet, l'écurie Etienne Leenders, basée à Jarzé, comporte également un centre de pré-entraînement à Durtal. Par ailleurs, l'élevage familial se situe en Normandie, près de Nonant le Pin, chez Françoise et Jean Gondouin, les parents de Christine. Voir l'élevage Leenders.

 

Toute la famille Leenders au Lion d'Angers, avec Etienne, Christine, Grégoire et Gabriel


Enfin, il est possible de découvrir tout le personnel et de nombreux portraits, que ce soit du "chef" Etienne, de la "patronne" Christine, des 2 fils Grégoire et Gabriel, mais aussi des chevaux qui ont marqué la vie de l'écurie. Ainsi, les "rencontres extraordinaires" reviennent sur les histoires rocambolesques des champions signés Leenders, d'All Ready à Echo des Mottes en passant par Ballysea, son 1e vainqueur à Auteuil.

 

Etienne Leenders (avec la moustache !) ramenant Ballysea, son 1e gagnant à Auteuil en 1986


www.etiennelenders.fr

Voir aussi...