Naissance du 1e produit d'High Rock

15/04/2010 -
Il aura fallu attendre la mi-avril pour voir naître le 1e produit du jeune étalon High Rock. Et pour cause, ce gagnant de Gr.3 à 2 ans est entré tardivement en mai 2009 au Haras de la Hétraie et rattrape désormais le temps perdu.

 

Après une femelle de Charming Groom, 2 fois placée en 3 sorties, une femelle de Malinas et un mâle d'Apsis, c'est le 4e produit de Miss Godiva, fille du très précoce Bahamian Bounty et elle-même gagnante sur 1300 m à Pornichet à 2 ans sous l'entraînement de Joël Boisnard. Miss Godiva est une soeur d'Anisakis (3 victoires - 105.000 €), et une petite nièce de Lost World et Fijar Tango.

 

Femelle née en 2010 par High Rock et Miss Godiva

 

Puncheur par nature, épais mais très aérien dans son action, High Rock a gagné le Prix de Condé (Gr.3) à 2 ans, puis le Prix la Force (Gr.3) avant de conclure 4e du Prix du Jockey-Club (Gr.1) de Vision d'Etat, où il a été malheureux et qui est restée sa dernière sortie. Il a été recruté en mai 2009 par Pascal Noue au Haras de la Hétraie. Fils de Rock of Gibraltar, High Rock est issue d'une souche maternelle française de Lady O'Reilly. Sa soeur a donné Silver Frost, vainqueur de la Poule d'Essai des Poulains 2009.

 

High Rock, étalon au Haras de la Hétraie


Voir aussi...